Chez Days Shop, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour demander un retour.
✅ Conditions de retour
neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine
après réception du colis
à la charge du client, sauf en cas d’article défectueux ou d’erreur de notre part
📦 Colis non reçu
Nos délais de livraison sont généralement compris entre 7 et 20 jours ouvrés selon votre pays.
En cas de non-réception, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué avant un délai de 30 jours calendaires suivant la date d’expédition.
Merci de patienter ce délai complet avant de contacter notre service client.
🛠 Procédure de retour
info@dayshop.fr avec votre numéro de commande et le motif du retour
Vérification de la demande
remboursement ou un échange sous 5 à 10 jours ouvrés
Certains achats sont-ils des ventes finales ?
Nous ne pouvons pas accepter les retours sur certains articles. Ceux-ci seront soigneusement indiqués avant l'achat.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nos délais de livraison sont généralement compris entre 7 et 20 jours ouvrés selon votre pays.
Où sont fabriqués vos produits ?
Nos produits sont fabriqués localement et mondialement. Nous sélectionnons soigneusement nos partenaires de fabrication afin de garantir la qualité et le juste prix de nos produits.
Combien coûte l'expédition ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre localisation et des articles de votre commande. Vous connaîtrez le prix de la livraison avant de finaliser votre achat.